Pour créer votre compte, cliquez ici et remplissez le formulaire d'inscription. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation grâce auquel vous pourrez accéder à votre compte afin d'envoyer vos fichiers, de consulter vos commandes, et de gérer vos informations (adresses de livraison, adresses de facturation ...).
Vous trouverez dans votre Espace Client, un onglet Mes commandes pour suivre vos commandes en temps réel.
Pas de panique. Cliquez sur le bouton Mon Espace Client en haut à droite, comme pour vous connecter normalement.
Sous l'espace dédié à votre identification, cliquez sur Mot de passe oublié, puis saisissez votre adresse mail. Vous recevrez alors un mail avec un lien pour saisir un nouveau mot de passe.
Vos devis se trouvent sur votre Mon Espace Client, dans l'onglet Mes devis. Vous pouvez les consulter et les valider.
Plusieurs options s'offrent à vous pour assurer le paiement de votre commande :
• Carte Bleue (VISA, Mastercard, AMEX),
• Paypal,
• Virement Bancaire,
• Chèque.
Aucune information concernant votre compte bancaire n'est stockée sur notre site. Les informations fournies restent donc confidentielles.
Dès la réception de votre paiement, notre service prepress vérifie vos fichiers, puis envoie votre modèle directement en production.
Pas d'inquiétude, notre service PAO effectue systématiquement une vérification rapide de vos fichiers et s'assure qu'ils soient conformes avant l'impression. Si vous souhaitez une vérification plus complète, nous vous conseillons de prendre l'option "BAT", avec laquelle en plus d'une vérification avancée vous recevrez un fichier à valider avant impression.
En cas de problème sur la validité de vos documents, nous vous contactons pour en discuter.